Angelina Jolie déménagerait en Angleterre pour une carrière politique
Angelina Jolie veut se séparer de la maison de Miraval pour pouvoir déménager en Angleterre. La raison ? Selon les bruits de coulisses rapportés par "Us Weelky", Mme Pitt compte se lancer dans le monde politique.
La tendance d’Angelina semble toutefois sonner le glas pour Brad Pitt qui, lui, n’a semble-t-il aucune envie de faire ses adieux au monde cinématographique.
De son côté, Jolie, en voulant partir auprès des Britishs veut certes se consacrer à sa carrière de réalisatrice, mais elle voudrait surtout prolonger ses engagements humanitaires et, pourquoi pas, politique...
La même source rapporte d’ailleurs qu'un proche de Mme Pitt, a dit qu'Angelina Jolie redouble d'efforts pour se faire une place dans le monde politique. Sauf que pour pouvoir rentrer dans ce monde très fermé au Royaume-Uni, il faut payer ses impôts là-bas ! D'où l'idée de vendre le château.
Y aurait-il lieu de s’inquiéter pour la solidité du couple ? Attendons voir ! Parce qu’il est tout de même question d’un différend : changer ou pas de carrière et garder ou vendre leur superbe demeure dans le sud de la France...